Entreprises handicap
Publié le 30 Novembre 2019 à 07h45 - 783 clics

Le fonctionnement d'un stick solaire

L'exposition au soleil a des effets bénéfiques sur la santé mais peut également affaiblir la peau et causer des dommages plus ou moins importants. Nous vous recommandons de prévenir les coups de soleil et de préserver la santé de votre peau.

Fonctionnement du stick solaire sensible

Le bâton solaire sensible SPF 50+ d'Avène Laboratories est un écran solaire de très haute qualité pour les personnes à la peau hypersensible au soleil, sujettes aux coups de soleil ou simplement exposées au soleil, comme dans les régions tropicales ou montagneuses. La formulation de ce stick solaire SPF 50+ zones sensibles est conçue pour fournir une très haute protection des cicatrices et des zones sensibles localisées telles que les oreilles, les lèvres, le nez, les taches pigmentaires, ... Cette formulation comprend l'eau thermale d'Avène. Il est riche en oligo-éléments et en silicates qui lui confèrent des propriétés apaisantes et adoucissantes idéales pour les peaux sensibles. En effet, cela permet réduire considérablement la réactivité cutanée, ce qui est parfait pour les peaux hypersensibles au soleil. Un complexe d'actifs photoprotecteurs stable et efficace est également présent afin d'offrir une protection optimale contre les agressions des UVA et des UVB responsables de la détérioration des cellules de l'épiderme.

Que faire en cas de brulure ?

Pour le soulager efficacement et calmer l'inflammation, voici quelques conseils:

- Vous pouvez rafraîchir la zone en appliquant des compresses froides. Vous pouvez également envelopper des glaçons dans une serviette et les poser sur vos lèvres.

- Les lèvres brûlantes et enflammées ont tendance à tirer et à se dessécher rapidement. C'est pourquoi il est important de les hydrater avec un baume nourrissant pour les lèvres.

- N'oubliez pas de vous hydrater en buvant beaucoup d'eau pour compenser la perte de liquide et le déséquilibre en eau. L'hydratation est essentielle à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

- Si vos lèvres vous font mal et que la douleur semble persister, consultez immédiatement un médecin. Pour protéger efficacement vos lèvres fragiles des rayons nocifs du soleil, envisagez d'appliquer généreusement et régulièrement un bâton solaire approprié.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Août 2020Les maladies de peau liées au soleil127 clics
  2. 16 Fév. 2019Comment mettre vos locaux conformes handicapés ?1761 clics
  3. 2 Sept. 2018Perdre ses cheveux est-il handicapant ?1828 clics